Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
26 février 2007

Et oui... je sais...

la Saint Valentin, c'était la semaine dernière...
Et ce petit coeur que je vous montre n'est plus très actuel...
Qu'à cela ne tienne !!! (Y a-t-il des règles pour aimer ?)

Voici donc mon "collier coeur"
pour l'avant ou l'après Saint Valentin,
c'est comme vous voudrez !

collier_coeur_pour_l_apr_s_Saint_Valentin
D'autres vues bientôt disponibles dans l'album n° 2 consacré à la polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, Lisa, de revenir si régulièrement me faire part de tes gentils commentaires. Sais-tu comme il est encourageant de découvrir quelques mots doux ? Mais oui... bien sûr...<br /> Je t'embrasse,<br /> Anne
Répondre
L
Oh ! Très mignon ! En peu en retard (ou très en avance),c'est vrai mais bon, il n'y a pas de jour spécial pour créer !<br /> Bises<br /> Lisa
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité