Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 février 2007

Faut avouer

que ça fait drôlement envie !!!

Je suis partie en quête d'une recette pour "passer" biscuits_aux_noixmes noix de l'année dernière, et j'ai déniché cette délicieuse recette de petits sablés aux noix et à la noix de coco. Ma seule crainte, c'est que la boîte ne dure que le temps d'un goûter... mais la recette n'est décidément pas compliquée, et pour ce qui est des noix, il faut avouer qu'ici, on est particulièrement bien servis !!!
donc, pour 10 personnes (2 biscuits par personne) - préchauffage du four, th 6-7 - 135 g de beurre mou - 125 g de sucre en poudre - 1 oeuf - 100 f de farine - 150 g de noix de coco râpée - 1 c. à café d'extrait de vanille - 150 g de cerneaux de noix concassés. mélanger ensemble beurre mou et sucre (batteur électrique) - ajouter l'oeuf - verser ensuite farine et noix de coco - terminer avec la vanille et les noix - former des petits tas sur une plaque - cuire 10 mn environ.
Bien sûr... pas bon pour le régime ! (ils sont hyper nourissants, mais je crois que mes filles vont ADORER).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouh la ! C'est pas pour moi ce genre de truc ! rien qu'en lisant la recette j'ai déjà pris deux kilos !<br /> Mais que ça a l'air bon ! (Il n'est pas exclu qu'on essaie ça dans une activité du mercredi après-midi...)<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité