Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
30 janvier 2007

Ah... tout de même !

enfin une petite création personnelle en fimo
(cela faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé...)

collier_tourbillons_rouge_et_jaune

Perles réalisées en pâte polymère, depuis des "lentilles" aplaties,
et des canes "cibles" dégradées (première tentative, mais je vais renouveler l'expérience)
D'autres vues dans l'album n° 2 consacré à la polymère

Et puis, puisque j'étais partie pour "m'amuser",
j'ai aussi réalisé ...un petit trucage photo
Pose_dessin_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes !!! je suis d'accord avec toi, Cathy (de toutes façons, il faut bien le savoir : dans tous mes colliers, il y a un défaut (je l'avoue, et d'ailleurs, je sais toujours exactement où, mais j'ai tellement horreur de refaire quelque chose, que je laisse comme ça, et d'ailleurs, le plus souvent, il n'y a que moi pour le (sa)voir...)<br /> ça, c'est sûrement mon côté "rustique" (et la certitude qu'il s'agit bien là d'une fabrication artisanale)... Enfin, moi, tous ces petits défauts finalement me plaisent plutôt, je l'avoue : ça fait comme une "petite tricherie", la petite touche malicieuse en plus... Aux possesseurs de la chercher...<br /> Bisous,<br /> Anne
Répondre
C
Je trouve ça plutôt sympa les traces de doigts, moi... Ca personnalise, ça donne un petit côté "fait main", non ? Et puis c'est une manière de signer de manière infalsifiable tes oeuvres !
Répondre
A
C'est vrai, que voilà encore de très sympathiques commentaires... et ça me fait toujours (très) plaisir !<br /> Ceci dit, la critique est aussi parfaitement possible (quelqu'un m'a gentillement fait remarquer qu'il y avait, la plupart du temps, de très belles traces de doigts sur la plupart de mes fabrications... et c'est vrai !!!). Pour ce qui me concerne, je suis rarement satisfaite de mon "travail", et ai souvent tendance à n'y voir que des défauts. <br /> Donc, merci, mais non : je ne me lasse décidément pas de vos "fleurs".<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
C
Un collier à rendre jalouses toutes les copines ! Je craque !!! Encore bravo à l'artiste... <br /> P.S. Toutes ces bonnes critiques, c'est pas lassant à la fin ? Bises
Répondre
G
Oh, il est beau ! décidément le rose est très tendance cet hiver ! <br /> Sylvie
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité