Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 janvier 2007

2007

Anne_portrait

Je vous souhaite à tous
une très bonne année 2007

Amitié particulière :

à mes "fidèles" visiteurs :

Anne(2),
Cathy, Flo, Gadouille, Lisette, Loret, Rere, Rosinette...

à mes indéfectibles copines : Carol, Emma, Valérie, Paulette

à ma famille :
Mathloup, Momo, Lo, Cécile, Alain, parrain "JG",
taties et tontons, cousins et cousines qui passeraient par là


et à tous ceux qui reviennent régulièrement,
sans toujours me laisser de commentaires
(je pense par exemple à Marie-Claire,
à ma Véro du matin et à Anne-Marie B., que j'espère revoir bientôt,
à Cécile-Che et à Marie, à Chantal et Pascal,
à Yves et Valérie, à Olivier et Christine, à Pascale, à Marine...)

enfin à ceux qui arrivent ici accidentellement :
revenez, vous y êtes les bienvenus !




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année à toi aussi, beaucoup de bonheur, plein d'idées et merci d'avance pour ce que tu nous feras partager en 2007. Bises.
Répondre
T
bonne et heureuse année à toi<br /> thina
Répondre
A
beaucoup de bonheur de rire mais ça je suis sure que tu n'en manques pas de belle photos de délicieuses recettes et de µBelles créations de tout quoi <br /> Anne
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité