Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
20 décembre 2006

Les mains habiles

de Cécile,
qui compose des lampes
tout droit sorties d'un imaginaire fertile et coloré

Lampes_C_cile_2006_003 Lampes_C_cile_2006_004

Lampes_C_cile_2006_001 Lampes_C_cile_2006_002

J'ai eu l'occasion d'admirer d'autres "spécimen"...
tout aussi ravissants, que Cécile ne fabrique que pour "les siens"...
J'espère qu'ils se rendent compte de leur privilège !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle surprise de tomber par hasard sur ce site, et encore plus de voir les créations de ma grande soeur ! Et encore, vous n'avez pas tout vu....moi, je suis privilégiée et je vous assure qu'il y en a d'autres, ne serait ce que la mienne, hé hé hé.
Répondre
C
Bonjour à toutes,<br /> Un grand merci à vous qui m'encouragez dans mes créations de lampes ! Vos commentaires enthousiastes me touchent beaucoup. N'oublions pas que c'est grâce aux mains Web habiles de Anne que vous avez pu les découvrir... car je n'ai pas de site, et je ne les vends pas non plus : créations uniques réservées aux chambres de mes enfants, de mes soeurs ou de mes copines ! Il est d'ailleurs très curieux de voir comment une idée originale se transforme en cours de route pour devenir... toute autre chose ! C'est ça qui est bien, avec les travaux manuels, on est toujours surpris du résultat.<br /> Bravo pour vos blogs, dont je me suis régalée.<br /> Bonnes créations !<br /> Cécile C
Répondre
L
C'est très chouette aussi!!! J'aime beaucoup l'univers!
Répondre
L
Waouuuu !! C'est vraiment super !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces créations !!! Sont-elles à vendre ?? Existe-t-il un site Internet où l'on pourrait admirer toute la collection ?
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité