Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
18 décembre 2006

Les mains à la pâte

c'est bien connu :
les enfants adorent tripatouiller toute forme de pâte

...dont la fimo !

main___la_pate_1 main___la_pate2 main___la_pate3
main___la_pate4 main___la_pate5 main___la_pate6
main___la_pate7 main___la_pate8 main___la_pate9
main___la_pate10 main___la_pate11 main___la_pate12
Atelier dominical à 14 mains (5 enfants entre 6 et 12 ans et 2 mamans...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi, on reste tous un peu enfants même adultes...
Répondre
L
La pâte fimo, ça a l'air trop cool !
Répondre
L
Tu fais ces après-midis là avec 7 enfants ou plus...?<br /> C'est chouette en tout cas!
Répondre
L
Un aprem "pâte fimo"...hum. Pourquoi pas !
Répondre
A
Pas de problème !<br /> Lizounette, quand tu veux, tu organises avec Mathilde un aprèm "atelier fimo"<br /> François, les critiques, bonnes ou mauvaises sont les bienvenues... mais la fimo reste pour moi un simple loisir (où j'essaie malgré tout de progresser, donc je tâcherai de suivre tes conseils.<br /> Mais de nombreuses fabrications présentées ici sont celles des enfants... où il faudra sans doute un peu d'indulgence). Merci pour ton passage.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité