Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
12 décembre 2006

"Nougat et caramel"

Véritable petite cuisine,
la réalisation de bijoux en pâte polymère
s'apparente souvent à la créations de "délices à croquer..."
...dont cette recette de nougat et caramel"

Collier_nougat_et_caramel_vue_1

Collier_nougat_et_caramel_vue2  Collier_nougat_et_caramel_vue3

Collier réalisé avec des restes de pâte polymère et des perles de rocaille
(d'autres vues dans l'album n° 2 consacré à la polymère)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans les détails, c'est superbe! Les couleurs, les formes, pfff, quel beau travail!
Répondre
S
J'adore ta façon de travailler la polymère. Pour un peu tu me redonnerais l'envie de m'y remettre... J'ai fait qq essais mais je ne suis pas bien équipée pour ce genre de travail (four, machine à pâte, ponceuse...)En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais et te félicite.
Répondre
Z
Tes perles sont magnifiques!! Bravo! A bientôt, biz. Zene
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité