Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
29 novembre 2006

Voilà longtemps déjà

que je voulais vous montrer
ce qui est l'un de mes (autres) loisirs


soie_2 soie_3 soie_4

La peinture sur soie est une occupation passionnante, qui permet, comme la polymère, l'utilisation de techniques différentes, avec des résultats surprenants. Ici, je me suis inspirée d'une toile du peintre Daladié (contemporain et peu connu - je n'ai pas trouvé de liens sur le net !!!) pour réaliser, à ma façon, ce tableau. Toutes mes autres créations ont été offertes, pour le plus grand plaisir de mes amies, taties, maman, soeur, belle-maman, filles... et j'ai un projet en tête qui devrait se concrêtiser cette année (pour Morgane, qui a choisi son "thème"...).

Pour voir en grand, cliquez sur les photos !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que tu te défends pas mal aussi bien que la photo ne mette pas en valeur ta soie je trouve l'interprétation de ce tableau très belle<br /> <br /> Pour répondre à ta question, j'ai arrêté pas faute d'envie mais faute de temps peut être qu'un JOUR viendra où je continuerais <br /> mais entre la sculpture, mon travail et la polymère que je découvre mais qui me passionne je n'ai plus beaucoup de place pour la soie du moins pour le moment<br /> A+<br /> chanano
Répondre
G
Tout cela confirme ton grand talent ! Tu as une multitude de cordes à ton arc et un très grande sensibilité !<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
R
c' tres joli :o))
Répondre
L
Rolala, c'est chouette, dis-donc!!! <br /> Tu es une exploratrice (de techniques) avec du talent!!! <br /> J'aurai aimé avoir une image plus nette dans l'agrandissement, quand-même ;-)) <br /> Bravo l'artiste! A+
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité