Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
19 novembre 2006

Découverte

J'ai découvert aujourd'hui un nouveau blog "à croquer" :
CUISINE CAMPAGNE qui nous met l'eau à la bouche
avec des recettes innovantes, des photos sublimes,
et un graphisme tout léger...

macaronschocolat1

Allez, vous aussi, vous y plonger avec délices...

Du coup, j'ai mis en lien quelques sites et blogs que je trouve faciles à consulter, et beaux à regarder, avec des recettes sympathiques... N'hésitez pas à aller y faire un petit tour gastronomique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo ça donne en vie !! miam !^v^
Répondre
R
miam miam j'ai fait :o))
Répondre
L
Super bonne idée que voilà!!! Merci à vous deux!<br /> Bonne semaine gastronomique, alors ;-))
Répondre
L
Je te remercie beaucoup pour ta visite sur mon site et c'est très sympa de parler de mon blog :) Je vais également ajouter le tien dans mes favoris car à mes heures, je bricole un peu ;)
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité