Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
20 octobre 2006

Une couleur...

...que j'affectionne tout particulièrement
ce qui fait qu'en cette saison, je suis comblée !

couleur_orange

Photo 1 : les dernières fleurs du jardin : des oeuillets d'inde et des hortensias un peu secs... - Photo 2 : un de mes vases favoris en forme de "pavé de verre" - Photo 3 : le dessin d'une illustratrice de talent : Gaëlle Boissonnard. J'aurais parfois tendance à m'identifier à ses personnages... - Photo 4 : un objet en terre cuite confectionné par Mathilde - Photo 5 : le porte manteaux, avec mon imper (orange), dans le hall (orange...) - Photo 6 : le vinaigrier, vers notre portail, qui a revêtu ses couleurs d'automne... - Photo 7 : une tulipe - Photo 8 : des plants de maïs, au fond du "jardin-champ" - Photo 9 : mes "trousses" : mallettes en bambou vernis, où je range tout mon "petit matériel" : crayons, pinces, tournevis... - Photo 10 : le fauteuil que tout le monde se dispute : il est super pour nos moments de lecture... mais y'en a qu'un....Photo 11 : un tableau "fait main", mais pas par moi (dommage...), en feutrine, grillage et bouts de bois.

Auriez-vous tout reconnu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est beau...
Répondre
C
L'orange est une couleur tonique que j'adore également. Merci pour cette belle "carte orange" !!!! ;o)
Répondre
M
je viens de créer un blog où j'envisage de répertorier tous les dessins de gaëlle Boissonnard si tu veux te joindre à moi<br /> http://www.fandeboissonnard.canalblog.com<br /> bonne année
Répondre
M
j'ai reconnu la carte postale de gaëlle Boissonnard dont je suis fan, c'est très gai cette mosaïque
Répondre
A
moi aussi j'aime beaucoup cette dessinatrice... gaëlle boissenard !!! ta mosaïque est très belle...bravo !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité