Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
15 octobre 2006

Une autre façon

d'utiliser des perles...

La fille d'une de mes amies (5 ans) nous a offert de très jolies perles, confectionnées dans une atelier de modelage de terre, pour faire... un collier. Le seul problème était la taille des perles ! Je lui ai proposé de faire "autre chose". Le résultat lui a beaucoup plu.

suspension_terre1 Suspension_terre5 suspension_terre3 suspension_terre_4

suspension_terre6 suspension_terre2 suspension_terre7

suspension_terre_8
Suspension en terre cuite,
bois flotté et perles en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends que ça lui ait beaucoup plu ! Moi aussi ça m'aurait beaucoup plu ! D'ailleurs ça me PLAIT beaucoup !<br /> C'est toujours plein de poésie ce que tu fais !
Répondre
L
c'est tres joli , j'aime bien tout ce qui pendouille au plafond
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 339
Publicité