Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
1 octobre 2006

Chic et "rustique" à la fois

Collier_mosa_que___argent_2

Collier_mosa_que___argent_3

Collier et boucles d'oreille
en pâte polymère et perles argentées.

C'est volontairement que je n'ai pas verni les perles polymères,
car je trouvais le contraste entre le brillant des perles argentées
et le mat des perles fimo intéressant.
Du coup, ce collier fait à la fois précieux, et rustique...

(d'autres vues dans l'album "la polymère, 2ème série")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout ça!!!<br /> Bravo pour tes créations!!
Répondre
F
les tons sont superbes, les perles argentées aussi...j'ai le coup de foudre!
Répondre
L
Je l'ai vu, il est vraiment pas mal!!! Bravo ;-))
Répondre
A
c'est gentil, ces commentaires au sujet de mes montages. C'est vrai, j'essaie de faire "bien", pour que le collier tombe au mieux, et pour que les perles soient mises en valeur. Ce n'est pas toujours évident, d'autant que souvent, le fil casse, une perle se brise, ou quand tout est fini, je me rend compte que le collier est trop court, ou trop long, enfin, tu connais ça, n'est-ce pas, gadouille ?<br /> Pour ce qui est de la vue complet, Laurette, va faire un petit tour dans mon deuxième album sur la polymère, et tu devrais y trouver ton bonheur... (encore merci pour tous tes commentaires : j'adore).<br /> Anne
Répondre
L
J'aurai bien aimé le voir entier ce dernier collier, il a l'air chouette !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité