Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
27 septembre 2006

On ne rigole pas tous les jours !

pique_nique_a pique_nique_b pique_nique_c

Nous qui croyions partir pour un petit pique nique tranquille, à vélo...
ben voilà : interro pour tout le monde, et même pour les enfants.
Si c'est pas triste de devoir "travailler" le week-end !
Mais ce qui est bien, c'est que cette fois, c'est nous qui mettons les notes...
Allez, j'en dis pas trop, ou je vais me faire tirer les oreilles...

pique_nique_d pique_nique_k

pique_nique_e pique_nique_h pique_nique_d2 pique_nique_f

pique_nique_l pique_nique_i pique_nique_j

Je peux juste vous dire que tout avait un rapport avec ceci :
pique_nique_c
et que c'était déplorablement présenté..., mais totalement délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh OUI, avec mes miss ;-)) <br /> Dommage que vous soyez si loin :(
Répondre
A
ce fut un excellent moment, partagé avec d'excellents amis...<br /> Douce parenthèse dans nos vies de surmenés (avec un vrai repas de fête, et (pas une charlottte) : une tarte à l'orange et nappage de chocolat, qui avait lamentablement dégouliné dans le tupperware, mais pas grave : j'ai tout nettoyé... avec mes doigts !<br /> Allez, la prochaine fois on t'invite, Laurette ?
Répondre
L
Malgré tout, ça donne envie d'être parmi vous ;-))
Répondre
F
on dirait un genre de charlotte? enfin, j'ai rien compris au bidule, interro pour avoir le droit de déguster le gateau?
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 232
Publicité