Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
25 septembre 2006

Ah ! quand même !!!...

Depuis notre retour des vacances, les perles étaient posées sur la table, et n'attendaient que moi... J'ai enfin trouvé quelques instants à consacrer à ces visages sortis d'on ne sait où. Ce collier est assez long, et je crois qu'il sera assez facile à porter...

Premier_collier_visage2

Premier_collier_visage4 Premier_collier_visage1 Premier_collier_visage_3

Je vois bien qu'il va falloir que je passe plus de temps lors de la confection des perles (je veux dire que je leur apporte plus de soin) pour arriver à un résultat plus "pro". Enfin, c'est tout de même très présentable, je crois...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un mot pour dire que ce blog est une merveille....on s'y sent tres bien...et tes realisations me font rever....bravo et merci pour toute cette fraicheur...
Répondre
L
Ce n'est pas bien grave tout ça!!! <br /> Je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas,<br /> alors tu vois... il reste un espoir ;)
Répondre
A
au repassage et au ménage ! Et ça, c'est pas top. <br /> Par contre pour m'amuser (car pour moi, ceci est du jeu, y compris le blog), j'arrive toujours à trouver le temps...
Répondre
L
C'est superbe, tu rigoles!!!<br /> Je ne sais pas comment tu arrives à travailler aussi vite et en faisant autant de belles choses, je suis baba!!!<br /> Bravo!
Répondre
L
EXTRA ils sont superbe !!! et moi justement je préfère le côté un peu flou c'est très artistique...bravo en tout cas pour le résultat !) bizz
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 385
Publicité