Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
4 septembre 2006

Je voulais juste essayer...

...de fabriquer une cane "visage"

Collier_visage  Collier_visage2

C'est un essai, hein... alors un peu d'indulgence !!! Cela ne rend pas exactement ce que j'aurais voulu, mais bon, c'est un début... (le montage du collier doit se faire dans les jours qui viennent, mais, avec la reprise du boulot, la rentrée des classes, le jardin à "nettoyer" et les volets à repeindre, ce sera pour plus tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa, Valoupette, mais j'ai vraiment pas fait exprès (...)<br /> (mais c'est vrai que ça ne rend pas si mal...)
Répondre
V
Je trouve un côté expressionnisme et ça fait super sympa !
Répondre
N
héhé ! l'oeil d'une pro !<br /> nan, j'rigole mais j'ai quand même un peu d'expérience et ce que j'ai vu m'a fait pensé à ça !
Répondre
A
Tu as mis pile dans le mille, nadège (ou lol ?)... L'un de mes défaut est le manque de patience, mais je crois que pour ce qui est de la "réducation" des canes en pâte fimo, je vais essayer d'y aller plus doucement...
Répondre
N
oui, bon ben comme ça ton visage aura un aspect un peu ...mystérieux...lol !<br /> il faut y aller doucement à la réduction !
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 358
Publicité