Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 août 2006

c'est la saison

des libellules
libellule  papillon2

et des papillons
Collier_papillon2 Collier_papillon Collier_papillon3

Non contente d'avoir transmis la passion des perles à mes filles, j'ai aussi donné le virus à maman, qui, elle, s'éclate au tissage de perles. C'est d'elle que je tiens ce très beau collier en perles de rocailles.

(les libellules transparentes proviennent de chez "nature et découvertes", et illuminent nos nuits d'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net<br /> bisous et a+ peut être sur le forum
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 354
Publicité