Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
24 juillet 2006

à propos de recettes à base de courges...

le collier au patisson et melon
n'est pas mal non plus...
(recette personnelle)

En ingrédients, vous prenez :

- des graines de patisson et des graines de melon, (que vous faites sécher)
- un mouchoir en papier de couleur vive
- un tour de cou rigide tout prêt (ou tout autre créa perso, bien sûr !)
- quelques brins de rafia
- une bonne cuillerée de vernis-colle
- une pincée de perles de rocaille
- une pincée de perles en bois

collier_graines_de_melon  Collier_graines_de_melon2

Collier_graines_de_melon3  Collier_graines_de_melon4

Et pour la réalisation de la recette,
et bien, libre cours à votre imagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai quelques liens sympa de "tutos" pour les techniques de base sur la polymère. Mais un blog recense pas mal de choses super intéressantes : "parole de pâte" (http://paroledepate.canalblog.com/archives/lecons_en_images/index.html)<br /> Il ne faut surtout pas hésiter à y naviguer : ce site est génial
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé les perles et fabrications par les enfants, et j'aimerai si vous avez un instant savoir comment vous faites les perles colorées avec motifs en polymère, pour pouvoir réaliser quelques colliers avec les enfants.<br /> <br /> Merci pour votre site qui est plaisant à regarder. Béatrice.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité