Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
24 juillet 2006

il y a des jours...

où je ne suis plus tellement certaine
que les joies du jardinage m'amusent...

joies_du_jardinage

Quand je vois l'énorme tas de branches cassées par l'orage,
et qu'il faudra bien ramasser avant de tondre,
le poids de la tondeuse,
qui va très bientôt rendre l'âme,
l'état de mes chaussures
et de mes ongles...
je me demande souvent pourquoi
j'aime tellement ça, jardiner...

Math_dans_l_herbe

Mais quand tout est fini,
qu'est-ce que c'est beau !
on se roulerait presque dedans...


"  Dieu Tout-Puissant planta tout d'abord un jardin.
Et, vraiment, c'est le plus pur des plaisirs humains. "
une citation de Francis Bacon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité