Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 juillet 2006

Je sens...

...que je vais bientôt
rendre mon tablier...

Elle veut savoir
si
Elle peut utiliser Photoshop plutôt que Paint

(bien sûr... je viens de lui dire qu'on peut faire des merveilles avec...)
alors je lui montre deux trois petits trucs
(presque les seuls que je connaisse, d'ailleurs...
et décidément, faudra que j'envisage un perfectionnement,
si je ne veux pas me faire larguer !!!)

Bref, en trois minutes,
voilà ce qu'Elle
me montre :

sir_ne_filtr_e_1   sir_ne_ok   sir_ne_filrt_e_2

Et dire que ça n'a que 12 ans (même pas, d'ailleurs)
et ça se croit plus malin
tout ça parce que sa génération est née
avec une souris au bout des doigts...

Et le coup de grâce,
c'est que c'est
Elle sur la photo...

et d'ailleurs, 
l'aviez-vous reconnue ?

dscn1302_version_math11
... c'est la même photo !!!

Bon... et puis, tant qu'on y est,
autant vous prévenir :
Elle n'est jamais à court d'idées...

dscn1303_version_math_2

Allez, trève de plaisanteries,
je me demande si je ne vais pas bientôt investir
dans une palette graphique
pour que ma titounette continue à s'éclater
... et puis, tant pis, j'essayerai de suivre comme je peux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais vous dire que j'ai mis un lien vers votre blog sur<br /> Artistes du Finistere - Les Arts au Bout du Monde<br /> dans la rubrique <br /> Artistes d'ailleurs mais Finistériens de coeur<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée<br /> Cordialement<br /> Michel STEPHAN
Répondre
G
Je viens d'entrer sur ce site que tu trouveras en lien dans le mien : "leshuilesdegj"<br /> <br /> J'y présente 17 oeuvres récentes <br /> <br /> Tu pourrais y référencer ton blog dans la rubrique "artistes d'ailleurs qui aiment le Finistère"<br /> <br /> Bravo à toi et bisous<br /> <br /> Parrain GJ
Répondre
C
Quand les enfants nous apprennent plus qu'on leur apprend, on se dit qu'on a pris un coup de vieux... Mais à voir le résultat, on se dit que ça vaut le coup ! Bravo à l'artiste (je suis aussi partante pour des cours de rattrapage)
Répondre
C
Et ELLE ne voudrait pas venir m'aider pour me perfectionner, la p'tite demoiselle, because, avec mon graphiste de mari, je ne suis pas une bonne élève... J'ai tendance à ne pas écouter ses conseils !<br /> Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog !<br /> A bientôt, amitiés<br /> C.
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 391
Publicité