Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
5 juillet 2006

"Collection" privée

de barrettes à cheveux

barrette_cannelle
Celle que Véro a choisie
(ben là, j'ai juste fait ma "petite cuisine"
avec cannelle, citron séché, rafia et perles de rocaille)

barrette_de_r_gine 
Celle que Régine a aimée
(coquillage de Bretagne et perles)

coquillages_de_toutes_origines
Celle que j'avais faite pour Mathilde,
mais depuis qu'elle s'est fait couper les cheveux
(et même avant), je la lui prends tout le temps...
(les coquillages viennent de Martinique, du midi et de Bretagne)

barrette_en_bois_flott_
Et enfin...
celle que je préfère.
(les bois flottés proviennent des îles de Lérins,
en face de Cannes, et le cabochon,
je pensais le monter en bague, avant d'avoir l'idée
de le détourner pour garnir ces morceaux de bois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 229
Publicité