Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
10 juin 2006

Je suis toujours éblouie

par le talent des autres...

et voilà, j'ai craqué :
un magnifique bijou,
dont bien sûr j'aurais préféré être la créatrice...

collier_antiquaire collier_antiquaire_d_tail

Pour dire que les petits marchés de province
recèlent de grands trésors,
et celui-ci était trop beau
pour ne pas vous le montrer !

Ce collier est exposé ici
avec l'aimable autorisation de sa créatrice
carte_visite_yvonne_au_fil_du_temps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne peux que m'émerveiller devant ce superbe blog et devant une artiste aux si multiples talents ! Ici, tout n'est que douceur, calme et beauté. toutes mes chaleureuses félicitations<br /> Axelle
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 351
Publicité