Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit des vagues
31 mai 2006

Vos commentaires

sont les bienvenus !!!

N'hésitez donc pas à me faire part de vos critiques, bonnes ou mauvaises (merci !).
Vous devez, pour que vos commentaires soient pris en compte, laisser votre adresse internet, qui n'apparaîtra pas sur le message, ainsi que votre nom, ou pseudo.

> Critiquer, c'est se mettre dans la peau de l'autre
et essayer de comprendre ce qu'il a voulu faire.
[Henri Cartier-Bresson]
Extrait d'un Entretien avec Pierre Assouline

henri_cartier_bresson
Photo de Henri Cartier Bresson - FRANCE.
www.robertkleingallery.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de votre passage, et oui nous sommes toute pareilles, le désordre nous inspire et nous stimule (en tout cas pour moi ! )<br /> <br /> Au sujet de la création vous n'avez rien à m'envier<br /> <br /> Bonne continuation, à une prochaine visite<br /> Sofi
Répondre
C
BON... c'est vrai, je ne l'avais pas regardé depuis un moment ce blog... Je le trouve beaucoup plus lisible et surtout plein de merveilleux trésors. Les artistes à Moirans, décidément ça existe ! et ça se multiplie si j'en crois les quelques oeuvres des M...mineures.<br /> j'attends de voir la suite <br /> Cécile
Répondre
L
tes dernières créations. Il me tarde de les découvrir un de ces matins, où, évidemment, il faut que tu ailles travailler... et puis quoi encore, chaise longue ??? Ce n'est pas toi ça.<br /> Anne, félicitations pour tout ce que tu fais, je ne cesserai jamais de te répéter que tu as vraiment du talent. Je suis épatée. Bon, tu m'as donné envie d'essayer la pâte fimo, je débute, je débute...<br /> Bises
Répondre
Le bruit des vagues
Publicité
Newsletter
Mes livres sur Babelio.com
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 438 390
Publicité